Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accueil en milieu Maraîcher
Accueil en milieu Maraîcher
  • Création d'un espace d'accueil en milieu agricole, de l'idée à la naissance (on l'espère) de notre projet, et de son évolution... Suivez notre parcours, nos embuches, nos bifurcations, et échangeons... Conseils, tuyaux, ressentis, envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 juin 2010

Formation en apprentissage, ou pas...

Je contacte l'organisme de formation de ma région. J'ai donc 2 possibilités. En apprentissage en 2 ans, ou en formation adulte en 1 an.
Après étude de mon dossier, ils trouvent plus pertinent que je participe à la formation adulte. En apprentissage la moyenne d'age est de 16 ans, et trouver un maître d'apprentissage en étant une fille et de 24 ans est difficile.
Je leur explique que sans aide du CR, la formation en 1 an m'est impossible. En leur expliquant ma situation, ils me conseillent de joindre Pôle Emploi. Ce sont eux qui gèrent les dossiers de formation. D'après j'y aurai droit. Ma conseillère se serait-elle trompée???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité